Les Inséparables

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour le jeu E-Univers

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Bonjour, candidature de Zap

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour, candidature de Zap Empty Bonjour, candidature de Zap

    Message par Invité Sam 13 Oct - 20:40

    Bonjour à toute votre alliance Wink

    Je viens déposer ma candidature ici, suite à une collision spatio-temporelle qui m'a fait ouvrir des yeux ronds comme des billes il y a quelques jours Smile

    Je m'explique : En général, dans cet univers, on est plutôt de 3 pékins à deux douzaines sur un bon frigo, à discuter se raider gentiment pour le bout de gras, à pleurer misère sur sa planète et à attaquer à tout va avec toujours un oeil sur la jauge de tritium, un autre sur le tableau de rentabilité que le comptable nous brandit sans arrêt sous le nez, le troisième dans le dos...

    Alors quelle ne fut pas ma surprise, en revenant du sport, de trouver mes silos dans le rouge, débordant de partout, prêts à craquer, avec des millions, mais alors des millions et des millions, de ressources !!!

    Pensant que la fatigue me faisait voir des trucs, des chiffres en double par exemple, ou des éléphants roses, je me suis bien frotté les yeux.

    Les opérateurs de mes tours de contrôle, déjà partis se coucher les bougres, m'avaient laissé un message laconique, sans explication supplémentaire en marge.

    -- " A croire que ces deux-là ont suffisamment tapé dans la réserve de spiritueux pendant mon absence pour ne pas voir la différence entre le désert post-apocalyptique de mes silos à 16h et la surabondance (presque post-apocalyptique elle aussi) après que les dix coups aient sonné à la pendule-heure-terrienne !", me dis-je en notant de leur retenir la soirée (boisson comprise) sur leur solde (il n'y a pas de petit profit Wink )

    ==> Ledit message m'informait simplement qu'une flotte amie avait livré "quelques" ressources sur une de mes colonies scratch

    cheers Et c'est là que ça a commencé à s'accélérer !

    D'abord je me suis dit : " Zut, ce joueur s'est trompé, et vu les chiffres ça va beaucoup lui manquer, comment lui rendre tout ca ?!?"

    Donc je lui ai d'abord écrit (que sur ce jeu on s'attendait plus à crever de faim qu'à mourir étouffé sous les ressources, un truc comme ça ), mais il ne m'a pas répondu (il faut dire qu'il devait être une heure du mat').

    Ensuite j'ai vu que ca allait faire push, donc que je devais demander avant l'autorisation à un opérateur (qui m'a répondu le lendemain pour me dire de les garder Laughing )

    pale Puis j'ai capté d'un coup qu'au premier espionnage j'allais me faire raider ! affraid (Je n'ai pratiquement rien en défense)

    Et que je me faisais espionner plusieurs fois par jour, en particulier le matin entre 6 et 9h...

    J'avais un millier de GT, mais tous en l'air jusqu'au lendemain avec ma flotte et mes ressources... affraid

    Seulement une centaine disponibles à basse altitude pour la soirée !

    Donc a commencé un ballet infernal pour faire quelques GT de plus en vitesse, les envoyer sur la colo, investir dans des technos longues, et transférer le reste des ressources non planquables, comme une pitite fourmi, sucre par sucre, sur ma colonie la plus planquée et la moins espionnée.

    Si vous aviez été sur place cette nuit-là, vous auriez vu passer dans le ciel, au fil des heures et jusqu'au petit matin blême, en allers-retours frénétiques, de tout petits convois de twingos et de minibus volants, chargés comme des mûles transgéniques, avec 20 tonnes dessus, des employés cramponnés sur les couvercles pour les empêcher de s'ouvrir en plein vol, et un équipage à la mine stressée, à la limite de l'apoplexie, suant et transpirant à grosses gouttes, vivant dans la peur, 1-- Des sanctions (voui, toujours cette histoire d'open-bar pendant mon absence Twisted Evil Suspect ) et 2-- Avec l'angoisse de trouver au retour leur planète d'origine prise sous les feux ardents de pillards ennemis pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

    Bref, j'étais riche lol!

    ------------------

    C'est ainsi que de fil en aiguille j'ai fait la connaissance de l'un des membres de votre alliance Smile

    Je sais qu'il faut 5 M de points normalement pour rentrer, je ne les ai pas encore.

    Voici les renseignements de base sur mon compte :

    Experience
    Minier : [16] 61%
    Raideur : [6] 27%
    Classement - Evolution
    Général N°194 (=) 2 078 501 points (+)
    Bâtiments N°194 (=) 1 301 516 points (+)
    Recherches N°193 (=) 275 098 points (+)
    Flottes N°173 (=) 442 387 points (+)
    Défenses N°200 (=) 59 500 points (+)

    Sur moi en tant que joueuse:

    * Pseudo ingame : Zap

    * Classement N°194

    * Ancienne(s) alliance(s) si il y a (et motifs de départ si possible)
    Au début de cet univers, j'étais avec Rynail dans l'alliance "Les Archivistes du Destin" qui n'existe plus hélas.
    Motif de départ :IRL; je n'ai pas aimé devoir les laisser tomber Sad

    * Est ce qu'un membre de notre alliance te connais et si oui qui.
    Oui, je viens de faire la connaissance ingame de Sitting Bull Smile

    * Expérience, éventuellement spécialité ingame : Dans cet univers désormais vieux, j'ai commencé par monter mines et recherches avant de commencer à faire de la grosse flotte.
    J'ai quelques hypérions, graviton 2 mais pas encore le 3 et 4.

    * Disponibilité : variable selon IRL, mais je fais en sorte de ne jamais rien laisser à quai sauf bien sûr cas extrême.

    * Motivation, pourquoi les LIS ?
    En fait je pensais rester sans ally encore un bon bout de temps, vu les classements, je n'aime pas faire "boulet",et je m'étais fait une page d'ally pour moi toute seule. clown
    Je n'avais pas non plus envie de tomber sur des gens pénibles, agressifs, incorrects, ni formatés en sms, donc je restais dans mon coin en attendant de me faire une idée des ally et des joueurs via contacts (civils ou militaires Smile ) et forum.

    Et puis j'ai rencontré Sitting Bull et je l'ai trouvé génial, et c'est rare de trouver des ally avec une bonne ambiance Neutral

    * Opinion sur l'alliance en quelques phrases : J'ai lu quelques-uns de vos posts et j'ai bien ri à certaines réponses ou questions Razz

    * Avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Quelle sera votre attitude envers eux si nous vous acceptons ?

    Je n'ai pas de pacte.
    Je donne un coup de pouce à mon voisin de PM, de temps en temps; je compte continuer.
    Je suis amie avec Rynail; c'est le seul de mon ancienne ally à être resté sur ce jeu je crois bien Crying or Very sad
    Mon attitude envers eux ne changera pas, car je préfère rester toujours fidèle à mes amitiés.

    * Si vous êtes refusée, réaction ?

    Vous êtes une ally, un groupe soudé, et vous êtes les seuls à pouvoir juger si vous avez envie de m'accepter ou non; me refuser est votre droit le plus strict; je n'aurai pas de réaction particulière, mais j'espère pouvoir continuer à discuter avec Sitting Bull ingame quelle que soit l'issue du vote Smile


    * Parlez nous un peu de vous ?

    Wow ça c'est un sujet compliqué clown .
    Que voulez-vous savoir, en particulier ?
    (C'est pour vous éviter 500 pages de roman-fleuve hein Wink Smile Smile )
    __________________________

    Dimanche matin

    Classement - Evolution

    Général N°189 (+) 3 843 383 points (+)
    Bâtiments N°183 (+) 2 844 270 points (+)
    Recherches N°193 (=) 275 098 points (=)
    Flottes N°166 (+) 663 836 points (+)
    Défenses N°200 (=) 60 179 points (+)
    ----------------------------------------------------

    Dimanche midi

    Classement - Evolution

    Général N°188 (+) 4 420 916 points (+)
    Bâtiments N°183 (=) 3 356 907 points (+)
    Recherches N°193 (=) 275 098 points (=)
    Flottes N°162 (+) 725 666 points (+)
    Défenses N°201 (+) 63 245 points (+)
    -----------------------------------------------------

    Dimanche soir

    Classement - Evolution

    Général N°186 (+) 5 277 854 points (+)
    Bâtiments N°183 (=) 3 902 843 points (+)
    Recherches N°193 (=) 275 098 points (=)
    Flottes N°159 (+) 833 014 points (+)
    Défenses N°191 (+) 266 899 points (+)
    ____________________________________

    Lundi 6h

    Classement - Evolution

    Général N°185 (+) 6 194 824 points (+)
    Bâtiments N°181 (+) 4 563 549 points (+)
    Recherches N°193 (=) 275 098 points (=)
    Flottes N°157 (+) 984 081 points (+)
    Défenses N°189 (+) 372 096 points (+)




    Dernière édition par ~Zap~ le Jeu 1 Nov - 21:49, édité 12 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 565
    Points : 715
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Age : 67
    Localisation : cerons 33720

    Bonjour, candidature de Zap Empty Re: Bonjour, candidature de Zap

    Message par Admin Sam 13 Oct - 21:11

    je me suis eclaté "de rire "presque pissé dessus
    demande aprouvée sans faille
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour, candidature de Zap Empty Re: Bonjour, candidature de Zap

    Message par Invité Sam 13 Oct - 22:29

    Scotché je suis, là, la langue pendante. Et je me dis que si je pouvais tapé sur le clavier aussi vite que mes pensées, mes poste ressembleraient à celui de Zap.
    Mais bon, je n'ai que deux index et tout comme sitting je m'efforce de taper au rythme du tic tac d'horloge.

    Malgré ton admission précoce, une question me titille :

    - Plutot cuir, ou latex ?

    Encore bravo pour ta candidature, Zap.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour, candidature de Zap Empty Re: Bonjour, candidature de Zap

    Message par Invité Sam 13 Oct - 23:55

    Smile Pour répondre à ta question par une autre,Papounet : Ca dépend pour quel usage Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour, candidature de Zap Empty Re: Bonjour, candidature de Zap

    Message par Invité Dim 14 Oct - 8:34

    disons que je laisse la liberté d'y repondre.
    gout vestimentaire, etat d'esprit, sexualité, etc...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour, candidature de Zap Empty Re: Bonjour, candidature de Zap

    Message par Invité Lun 15 Oct - 11:20

    Papounetor a écrit:disons que je laisse la liberté d'y repondre.
    gout vestimentaire, etat d'esprit, sexualité, etc...

    confused What a Face Suspect What a Face

    Et bien... Ce que tu me dis est étrange... scratch

    Dans ma galaxie on s'en sert plutôt pour faire la cuisine scratch

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, candidature de Zap Empty Re: Bonjour, candidature de Zap

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:06