Les Inséparables

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour le jeu E-Univers

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Candidature de Bens13

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Bens13 Empty Candidature de Bens13

    Message par Invité Ven 26 Oct - 13:51

    Bonjour a tous et a toutes Wink

    Jme présente(nan je chanterai pas moi c'est stephane pas henri!)
    J m appel stéphane j ai 30 ans IG Bens13.Je suis a la base electricien mais actuelement sans emploi.

    Je viens vers vous afin de déposer ma candidature pour vous rejoindre.J e me tourne vers vous car il y a peu de temps j ai connu Zap sur le fofo off car je me suis lancé dans le graphisme et depuis je suis son disciple Cool

    Au fil du temps on a commencé a discuter in game et je me suis apercu que c etait quelqu un de vraiment sympa,elle m a ensuite demandé si je cherchai une ally.


    Je lui ai alors repondu que OUI car l ambiance d une ally me manquait ainsi que l ambiance d un fofo vivant Laughing

    Mais je lui ai aussi dit que NON car d'ici environ 3 semaines je vais devoir mettre le MV un pti moment car je demenage,et la semaine prochaine j ai mes pti neveux en vacances donc je serai moins present,je sais par experience que cela peut deplaire a certains et je le comprends tres bien ayant gerer une ally et fofo je sais ce que c est.


    Je joue sur ce beta depuis novembre 2008 j ai du m absenter plus d un an mais j avais laissé mon compte a mon beau frere.
    Anciennement j etais membre de Futuria(les plus anciens s en souviendront) ensuite quand l ally s est essouflé j ai creer avec d autres membres l ally "les Zouaves" qui petit a petit s est estompé aussi a cause de l IRL.

    Je suis revenu sur le jeu le moi dernier et j ai retrouvé un ancien membre de mon ally Black ghost et aussi sur le fofo off Ultimo qui s appel -Nurgle- maintenant et qui a ma demande est revenu sur B5 avec un nouveau compte que je boost actuelement Cool

    Bon parlons de l'IG:
    Je suis d'un naturel assez calme c est a dire mineur pur.
    Bien qu avant de ceder mon compte j avais une flotte assez conscequente que mon predecesseur a malheureusement perdu(d'ou mes pertes..)

    Je compte par la suite et ce jusqu a mon MV continuer a miner et aider Ultimo(ainsi que d autres ici si je suis accepter Wink )

    Puis des mon retour je songe a refaire ma flotte et m amuser un peu Evil or Very Mad

    J espere que par la suite (si vous m'accepter )vous serez pret a prendre mes 2 comperes meme si je sais que ca ne rentre pas trop dans vos criteres de selection,c est vraiment 2 gars bien qui me suive depuis mes debuts..

    Bon je vais vous mettre mon classement et ensuite vai repondre a vos questions^^

    alors:
    Experience
    Minier : [27] 66%
    Raideur : [21] 43%
    Classement - Evolution
    Général N°70 (=) 1 784 977 899 points (+)
    Bâtiments N°55 (=) 1 516 425 955 points (+)
    Recherches N°57 (=) 121 762 051 points (=)
    Flottes N°78 (+) 27 568 808 points (=)
    Défenses N°84 (=) 119 221 085 points (=)

    Ancienne(s) alliance(s) si il y a (et motifs de départ si possible)

    Ba comme j ai dit plus oui Futuria depart cause ally dead..
    Et les Zouaves idem

    * Est ce qu'un membre de notre alliance te connais et si oui qui.

    Oui Zap et jl adore deja Embarassed
    et peut etre d autres me connaissent?


    * Expérience, éventuellement spécialité ingame
    Oui 3 bonnes annees de mineur et un peu raideur mais peu Wink

    * Disponibilité :
    En general je passe 2fois par jour pour vider ma prod^^
    apres je ne suis pas un robot cas exceptionnel je passe furtivement(genre vacances des enfants etc etc)

    * Motivation, pourquoi les LIS ?
    Ba ecoutez deja parce que j ai bien accroché avec Zap^^
    et ensuite il parait que vous etes une ally d ancien et qu il y a une tres bonne ambiance chez vous,c est ce que je recherche
    Et vu que vous etes que des anciens je ne pense pas que votre ally finira aux oubliettes Wink

    * Opinion sur l'alliance en quelques phrases
    Pour le moment comme j ai dit pus haut plutot bonne Cool

    * Avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Quelle sera votre attitude envers eux si nous vous acceptons ?

    Comme dit plus haut Oui et pour c est plus qu un pacte..
    Black Ghost et-Nurgle( ancien Ultimo)
    j espere que vous voudriez bien d eux par la suite car je ne m en separerais jamais^^

    * Si vous êtes refusée, réaction ?

    Aucune on est entre gens serieu et raisonnable je pense non?
    je garderai contact avec Zap et l aiderai des qu elle me le demandera^^

    * Parlez nous un peu de vous ?
    Ba je pense l avoir ecris plus haut maintenant si vous avez des questions ya pas de soucis Smile

    Voila j espere avoir bien rempli ma candidature,je vous en souhaite une bonne reception et a bientot j espere Wink
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 565
    Points : 715
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Age : 67
    Localisation : cerons 33720

    Candidature de Bens13 Empty Re: Candidature de Bens13

    Message par Admin Ven 26 Oct - 15:12

    candidature agreable a lire
    et parce que tu as ecris ceci
    "j espere que vous voudriez bien d eux par la suite car je ne m en separerais jamais^^"
    tu n'en seras pas separes
    c'est tout ce que j'avais a dire a ce sujet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Bens13 Empty Re: Candidature de Bens13

    Message par Invité Ven 26 Oct - 15:31

    Merci M'sieur Cool
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 565
    Points : 715
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Age : 67
    Localisation : cerons 33720

    Candidature de Bens13 Empty Re: Candidature de Bens13

    Message par Admin Ven 26 Oct - 16:13

    de rien m'sieur Razz Razz Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Bens13 Empty Re: Candidature de Bens13

    Message par Invité Dim 28 Oct - 13:21

    Smile Bienvenue mon disciple Embarassed Embarassed Razz Razz (c'est trooop Razz)

    Jolie présentation ! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Bens13 Empty Re: Candidature de Bens13

    Message par Invité Dim 28 Oct - 13:33

    Je lui avait dit que ça manquait de couleur mais la il a abusé lol!

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Bens13 Empty Re: Candidature de Bens13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:16