Les Inséparables

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour le jeu E-Univers

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Candidature Nurgle

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Nurgle Empty Candidature Nurgle

    Message par Invité Ven 26 Oct - 14:27

    Bonjour a tous,je viens me présenter et poster ma candidature pour être recruté parmis vous,je suis un ancien de retours depuis 4jours(Bens m'aide plus qu'énormément).

    Mon classement actuel est donc ridicule,je n'ai que 1.100.000 points(mais en 3j c'est énorme.

    Vu que je n'ai pas vu de formulaire de candidature je vais vous dire ce qu'il me passe par la tête.

    Je m'appel Michaël,j'ai 40 ans et je suis Belge (Liège),no live puisque retraité depuis 7ans.

    Vu que Bens me finance je vais monter très vite même si je ne saurais rapidement attendre les sommet c'est clair.

    Je suis près a répondre a toutes vos questions ou presque(ah et si vous vous demandé pourquoi tant de vert c'est parce que le vert est la couleur de Nurgle,une des 4 marques du chaos dans le monde de warhammer qui est ma passion)

    Style de jeu: minier tant que je suis petit et puis guerrier une fois grand.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 565
    Points : 715
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Age : 67
    Localisation : cerons 33720

    Candidature Nurgle Empty Re: Candidature Nurgle

    Message par Admin Ven 26 Oct - 15:14

    bens 13 a ecris "j espere que vous voudriez bien d eux par la suite car je ne m en separerais jamais^^"
    donc rien quepour cela tu peux faire IG
    tu vas connaitre les AFFRES d'un GG Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Nurgle Empty Re: Candidature Nurgle

    Message par Invité Ven 26 Oct - 15:26

    ah et bien ce fut rapide,merci beaucoup

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Nurgle Empty Re: Candidature Nurgle

    Message par Invité Dim 28 Oct - 13:20

    Smile Avec un peu de retard, je navigue entre les PC, bienvenue ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Nurgle Empty Re: Candidature Nurgle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:03