Les Inséparables

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour le jeu E-Univers

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Candidature de -Luffy-

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de -Luffy- Empty Candidature de -Luffy-

    Message par Invité Lun 12 Déc - 18:59

    1) Quel est votre pseudo In Game et votre prenom ?

    Mon pseudo In Game est -Luffy- et mon prenom IRL est Florian

    2) Quel est votre classement et votre nombre de points ?

    Classement - Evolution
    Général N°275 (=) 6 242 063 points (=)
    Bâtiments N°289 (=) 2 015 810 points (=)
    Recherches N°271 (+) 581 105 points (=)
    Flottes N°241 (=) 541 679 points (=)
    Défenses N°252 (=) 3 103 470 points (=)

    3) Depuis quand jouez-vous ? Avez-vous de l'expérience dans d'autres jeu de ce type ? Si oui, le(s)quel(s) et votre expérience.

    Je joue depuis le moi d'Août sur cette bêta et je me suis récemment mis sur la bêta 1 en compagnie de Rush

    4) En quelle(s) galaxie(s) jouez-vous ?

    J'ai actuellement 5 planètes ayant plus de 300 cases dans les galaxie 1 ou 2

    5) Quel est votre style de jeu ? (raideur, mineur...)

    Au début n'ayant que très peu d'expérience j'ai préférer être mineur mais désormais je me constitue une petite flotte qui me permet d'avoir sur certain raid plus de 5 millions de renta.

    6) Combien de temps jouez-vous par jour ? (durant la semaine, le weekend, les vacances)

    En semaine je peux facilement jouer 1 h tous les soirs et bien plus lors des Week end et vacances.

    7) Quel était votre ancienne alliance ?Si vous en aviez une, pourquoi l'avoir quitté ?

    Mon ancienne alliance est la SGU, je l'ai quitté car Rush m'a proposé de vous rejoindre, chose que j'ai accepter malgré une longue réflexion car je dois beaucoup à la SGU mais j'ai envie de connaitre une toute nouvelle communauté de joueurs pour rendre ce jeu encore plus aggréable qui ne l'est déjà.

    Cool Avez-vous postuler dans une ou plusieurs autres alliances ? Si oui, la(les)quelle(s) ?

    Comme dit plus haut j'ai déjà postuler chez les SGU où je connais un ami IRL qui est dans cette alliance, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu l'intégrer.

    9) Participez-vous à la vie de l'alliance et du forum, de quelles manières?

    Oui car le fait de participer à la vie de l'allaince et de son forum est le "ciment" pour assurer une bonne ambiance dans le jeu et entre joueurs.


    10) Pourquoi vouloir rejoindre NOTRE alliance ?

    Je désire vous rejoindre car comme je l'ai dit au dessus, j'ai envie de connaître une nouvelle communauté sur ce jeu et puis cela me permettrais de rester avec celui à qui je dois pratiquement tout ( car d'autre m'ont aidé ^^ ) Rush ainsi que tous les anciens membres de la SGU l'ayant suivi lors de son entrée chez vous


    11) Connaissez vous des membres de l'alliance ?

    Je connais beaucoup de vos membres, tout d'abord tous les anciens de la SGU ainsi que votre chef ANUBIS.

    12) Quel age avez vous ?

    J'ai 17 ans et je fêterais mes 18 ans au mois d'Août.

    13) Quels sont vos centres d'intérêts ? Vos loisirs ?(manga,film,...)

    Je lis/regarde beaucoup de manga, en films j'aime surtout les films américains de S-F, Horreur, Action etc Et je commence à me mettre à des romans de S-F, dont le dernier lu est Martien, go home

    Voilà j'ai enfin terminé ^^ donc je vous dit à bientôt IG et sur le forum

    Cordialement Luffy.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 565
    Points : 715
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Age : 67
    Localisation : cerons 33720

    Candidature de -Luffy- Empty Re: Candidature de -Luffy-

    Message par Admin Mer 14 Déc - 14:50

    ou as tu ete cherché ce questionnaire?
    trop , beaucoup trop long a mon gout
    comme nous en avons discuté hier soir sur le jeu ta demande du fait de la reprise du compte de strangeman devient inutile et obsolete car tu deviens automatiquement un L I S
    donc apprete toi a faire tes adieux a la SGU Razz Razz Razz Razz Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de -Luffy- Empty Re: Candidature de -Luffy-

    Message par Invité Ven 16 Déc - 21:41

    Ah ok, désolé alors pour la candidature Neutral

    Et oui maintenant tout est ok pour cette histoire de compte Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature de -Luffy- Empty Re: Candidature de -Luffy-

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:44