Les Inséparables

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour le jeu E-Univers

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Yannsolo - Banni - Explication

    avatar
    Invité
    Invité


    Yannsolo - Banni - Explication Empty Yannsolo - Banni - Explication

    Message par Invité Jeu 8 Mar - 14:38

    Bonjour à tous,

    Je suis heureux d'avoir accès au forum afin de vous donner ma version. Peut être, que cet épisode traumatisant pour moi, pourra se fermer une fois pour toute.

    J'ai récupéré le compte de Demo le 8/2 dans la matinée. Je n'avais pas pu mettre l'ancien compte en MV. J'ai donc envoyé un mail au staff pour signaler que j'allais me connecter sur l'ancien compte pour le mettre en MV. Je n'ai eu aucune réponse du staff.

    Je savais que je ne pouvais pas faire un don de ressources à un compte supérieur (pushing) mais je me suis dit que je pouvais envoyer les ressources sur un inactifs pour récupérer avec l'autre compte. J'ai même envoyé un message à deux joueur de la LIS pour qu'ils se servent. (J'avais tort parce que ça aussi c'est interdit mais je ne le savais pas).

    Le 8/2 je me suis connecté sur l'ancien compte vers 9 heures mais je ne pouvais rien faire la flotte arrivait le soir. Vers 19 heures, je me reconnecte car la flotte arrivait. J'ai donc mis l'ancien compte en MV et c'est là que j'ai vidé les ressources. A 20 heures (environ) j'avais terminé.

    Le 9/2 j'ai joué toute la journée avec le nouveau compte. Toujours aucun message du staff. A 21 h52 je suis viré du jeu. J'ai vite vu que j'étais bloqué. J'ai donc envoyé un message au staff pour rappeler mon mail et leur dire que je ne comprenais pas pourquoi j'étais bloqué. (J'étais persuadé qu'ils n'avaient pas tenu compte du mail et que j'étais bloqué pour m'^tre connecté sur les deux).

    Alpha me répond en m'indiquant que j'avais donné des ressources à un ami car il avait vu que d'autres joueurs avaient "piller" le joueur sur lequel j'avais mis les ressources et que je m'étais servi. Je n'ai pas manqué de présenter mes excuses et reconnaître mes torts. J'étais sincère, comme je l'ai toujours été. Alpha m'a répondu que mon cas sera examiné par le staff et que j'aurais une réponse tardive. J'ai renvoyé un mail au staff en m'excusant à nouveau parce que je ne pensais pas mal faire. Je me suis efforcé de fournir un maximum d'informations et de leur prouver ma sincérité. Je n'ai jamais mais alors jamais pensé tricher.

    La conclusion vous la connaissez. Vous avez su avant moi que je ne récupèrerai rien du tout. Ils n'ont pas eu l'honnêteté de m'avertir en premier parce que j'étais le principal intéressé dans cette affaire. En revanche, pour vous dire que j'avais triché et cacher des choses ça oui ils ont su vous le dire. J'ai gardé tous les mails qui prouvent que très très rapidement j'ai reconnu mes torts, tous mes torts. Je ne suis pas là pour critiquer le staff et je ne vous dirai pas ce que je pense d'eux. Sachez que j'ai envoyé plusieurs mails pour demander qu'ils donnent l'ancien compte que j'avais au joueur qui était prévu (ils avaient et ont toujours le mail initial avant mon erreur) car il n'a pas à être pénalisé à cause de moi. A ce jour je n'ai eu aucune réponse à mes mails ! ! ! ! !

    Ma plus grande erreur a été de ne pas lire le règlement parce que j'aurai vu que je ne pouvais pas faire ce genre de transaction. Je me suis excusé de très nombreuses fois (pourtant il s'agit d'un jeu et je n'ai tué personne) mais peu importe j'ai reconnu tous mes torts.

    J'ai perdu quoi dans cette affaire ? Deux gros comptes, des joueurs que je pensais avoir pour amis à part ANUBIS qui me connaît car nous déjeunons souvent ensemble. J'ai perdu des nuits sans sommeil car je me suis rendu très malheureux.

    Ce qui me dérange le plus c'est pas de ne pas jouer car je pourrai toujours d'ailleurs c'est le cas, mais c'est d'avoir fait du tort à l'alliance. Je sais que j'ai perdu la confiance de beaucoup.

    Je regrette beaucoup mon erreur qui me coûte très très cher ainsi qu'à la LIS. Cela me fait d'autant plus mal que je n'ai jamais eu l'intention de trahir l'alliance même si c'est ce qui ressort aujourd'hui.

    Je vous présente à tous mes excuses pour vous avoir "trahi". Je peut vous certifier que je n'ai jamais eu l'intention de tricher. Je trouve le mot trop dure parce que ce n'est pas ce que j'ai voulu faire.

    J'ai lu les messages et je dois avouer que certains m'ont fait très mal. Le staff m'a détruit mais a réussi à vous tourner contre moi. C'est dommage que peu de mes anciens amis n'ai cherché à savoir ce qu'il s'était passé pour avoir ma version. En revanche, j'ai gardé mon meilleur ami ANUBIS. Il a su me montrer sa colère contre moi. Normal un ami dit les choses. Mais il m'a entendu et il est resté mon ami. J'ai énormément apprécie le message de Blackphenix. Ca m'a fait chaud au coeur. Merci pour ceux qui ont voté pour moi.

    Ce qui serait le pire pour moi dans cette situation c'est que la LIS "explose". J'ai dit à ANUBIS que je pouvais partir et que je ne voulais pas qu'il parte à cause de moi mais vous connaissez ANUBIS. Je suis heureux de l'avoir pour ami. Essayez de me pardonner, s'il vous plaît. Soyez certain que je ne me ferai pas avoir une deuxième fois. J'ai lu le règlement cette fois ci.

    Je vous laisse et vous remercie de me lire même si c'est un peu long.

    Yannsolo

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:11